Bienvenue sur le blog officiel de l'agence de voyage New Gate Travel : retrouvez toutes les news et dernières informations sur nos voyages et raids en quads et SSV.

jeudi 27 juin 2013

Salon quad 2013 : Trial de nuit exceptionnel !

Les bonnes nouvelles s’accumulent en Haute-Savoie avec un week-end de rêve pour les quadeurs.
Venez assister, le samedi soir 6 juillet, à un spectacle unique avec le premier trial de nuit éclairé par des ballons suspendus. Des quads et quelques motos évolueront sur un terrain aménagé avec 10 zones différentes dont une pyramide de bois, une passerelle de plus de 6 mètres de long, une bascule de 2 mètres de haut et bien sûr un bourbier insondable et tout au long du week-end, le meilleur trialiste quad français, Stéphane Pabiou va vous faire découvrir des figures impressionnantes.
Trial quad de nuit
Trial quad de nuit

Toutes les marques de quad seront là en exposition et en essais pour la plupart : Polaris, Can Am, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, TGB, Arctic-Cat, CF Motos, Hytrack, Masaï … et peut être pourrez-vous essayer le nouveau SSV 1000 Maverick de chez Can Am ou le nouveau SSV 800 Z Force de chez CF Motos et peut être même le 1000 Wildcat de chez Arctic-Cat.

Et si vous êtes un adepte du quad-pulling, Yo Ciclet et Yannick Sartoretto, deux des meilleurs quad-crossmen français nous ont promis une bagarre de chiffonniers pour l’emporter. Et vous pourrez découvrir à cette occasion un vrai tracteur de quad pulling, celui de Denis Berthoud qui participe régulièrement aux épreuves européennes de tracto-pulling.
Les nostalgiques pourront découvrir une exposition d’ATC, les ancêtres du quad et peut être auront-ils droit à une séquence de roulage d’ATC sur le terrain de trial.  
Les adeptes de randonnée ne seront pas oubliés avec 3 circuits différentes sur le week-end !
Et pour couronner le tout, un ex-champion du monde de paramoteur, Sylvain Moisseron, fera des démonstrations aériennes à couper le souffle.
Sur place, restauration, buvette et exposition de produits régionaux.


Le week-end « sports mécaniques », c’est à Marlioz, en Haute-Savoie, entre Annecy et Genève, les 6 et 7 juillet prochain.

Logo New Gate Days 2 Marlioz